Roses from my friends

6 commentaires:

Aline a dit…

Tu as l'air de bien d'éclater sur ton vélo :) oui oui on a bien vu! des roses pour nous sur une mobylette avec la chanson qui va avec, bien vu le concept! il a l'air de faire vraiment froid chez toi. Il est toujours 25° a Riverside :) Bisous ma puce!

Anonyme a dit…

Yop

Merci pour cette balade a vélo lolotte !

JuL

Anonyme a dit…

Hsiao-Pao ! super ce petit tour de ville en musique, pas vraiment fréquentées les pistes cyclables on dirait mais y sont où tous ces pekinois?
balade de santé c'est cool Pekin
tu mets tjrs ton masque ?

Anonyme a dit…

^^
j'aimerai savoir comment fixer le camera sur le velo?

LG a dit…

c'est juste un appareil photo fixé à ma main!! ;) ++

Vanette a dit…

ils sont romantiques ces pékinois


Parigo, tête de veau

Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!

Allo la terre?

Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!

L'appart'

L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...

la chambre, avec terrasse couverte!