Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!
Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!
L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...
la chambre, avec terrasse couverte!
4 commentaires:
HSIAO-PAO,
TU AS DU T'ECLATER AVEC CETTE DESCENTE EN LUGE, BONNE ANNEE, BONNE ANNEE, BONNE ANNEE, BONNE ANNEE, BONNE ANNEE,
QUE CE SOIT UN GRAND CRU 2009 POUR TOI ET TES PROJETS.
Pu........!!!.la luge sur la muraille!!!!le Kiff, en voila une façon de bien commencer l'année 2009! Ca me rappel des petits souvenirs de vacances chez toi..
++
Biz
Et moi je suis pas venu ? je me rapelle plus très bien mais toi tu dois t'en rappeler ?
Pas vrai ? Ca n'a pas été de la tarte au ravioli le Jacques à Hong-Kong Hein?
Alors tu pourrais montrer ma foto aux copains blagueurs je veuX dire bloggers.
10000 bisoux
CANARD LAKE.
eh qu'est ce que tu fous...y'en a marre, ça fait 23 jours qu'il n'y a rien de neuf....au boulot...!!!!
Enregistrer un commentaire