Départ le 30 octobre, retour le 3 mai 2009

Bonjour à tous!
Me voilà partie pour Pékin, ce petit blog improvisé me permettra de rester en contact avec vous... Retrouvez moi sur Skype pour me capter en Live.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé pas mal du tout ce petit blog!
On peut commencer à le pourrir dès maintenant ou faut attendre que tu sois à 5000 km d'ici?
Je te suggère un petit stage de 10 min toute les 2 heures dans ton frigo histoire de bien te préparer à l'été pékinois.
bon Nem mon petit Ravioli.
So

Anonyme a dit…

Yop Lolotte,

T'as interet a le remplir ton blog sinon ca va chier !!!

Bon voyage Profites en !!!

JuL

Anonyme a dit…

Hsiao-pao
tu nous manques déjà
et comme dit un vieux proverbe chinois qui n'a rien avoir avec l'affaire " les bonheurs inatendus sont les plus précieux"
vive les raviolis

LNA a dit…

ni haooooo!

trop cool l'appart!

j'ai appelé sur ton fixe pour un dernier bisou mais évidemment trop tard comme d'hab...
je sens que ton blog va me rappeler des bons souvenirs!
je vois que t'es bien partie pour nous faire des jolis petits montages photoshop humoristiques dont tu as le secret (avec déformations, bulles et cliparts en tous genres), surtout, TE GENE PAS, moi j'adore ça ;)
Je t'embrasse fort guapa et bon premiers pas pékinois.
b'zous!

LNA

XAXI a dit…

Super!!! Trop beau...trop grand...trop class!!!
Rentrer chez soi à la lueur des petits lampions...so EXOTIC!
Quant à la lolo touch du blog....un vrai régal!
Vive le canard laquais
XAXI

Anonyme a dit…

hey hey!
Ma trés chère cocotte, je suis ravie de constater que tu es bien arrivée jusqu'en Chine et également que le taxi a réussi à déchiffrer ton message cripté censé mener à ta demeure. Demeure qui m'a l'air des plus agréable, il te manque peut être une porte à ta chambre, non?
bon, on se fait une skype partie bientot? Je pense fort à toi, je t'embrasse. So

Anonyme a dit…

Excellent L'appart !

Cool que tu sois bien arrivé ...

Bisouuuuu

JuL

LG a dit…

C'est une feinte, en fait j'ai une porte à ma chambre! ;)
+++


Parigo, tête de veau

Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!

Allo la terre?

Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!

L'appart'

L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...

la chambre, avec terrasse couverte!