Le point rouge c'est ma fenêtre, on est au 21ème étage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!
Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!
L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...
la chambre, avec terrasse couverte!
5 commentaires:
Pas mal la situation de l'agence....après la vue sur la "tour eiffel" de chez toi...que vois tu de ton desk??
Hsaio-pao, j'ai trouvé une petite échope avec une marchande qui visiblement aime son métier. Il y avait un achalandage de thé incroyable avec toutes les senteurs désirées pour un amateur de "cup of the". juste a coté un étalage de fruits confis et pâtes de fruits digne des grands confiseurs qui cotoyait un assortiment de fromages régionnaux et c'était où tout ça ?
autoroute A6 sortie n°18 direction Charny s'arreter devant l'église. Caractéristique : ouvert le 1er novembre. Je m'entraine aussi pour les découvertes xxxxxxxxx
La vache c'est Enormeeeeee
J'espere que t'as pas le vertige !
Coucou ma puce, alors ton travail se passe bien ? Pas trop de pression ? Tu seras sur des projets intéressants? Bizzz
Ca c'est la classe!!! Tes impressions sur tes premiers jours?
Bisous
Enregistrer un commentaire