Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!
Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!
L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...
la chambre, avec terrasse couverte!
3 commentaires:
Salut!
Trop bien ton blog!
Continue de donner des news !
C'est énorme ce truc c'était quoi ?
Bien le remix aussi :D
JuL
c'est une structure gonflable en forme de portes de temple chinois. C'était une journée spéciale dans le quartier, j'ai l'impression que tous les artistes étaient présents et du coup il y avait des animations un peu partout. C'était assez marrant parce que les chinois se précipitaient en dessous comme si il y avait quelques chose à voir, en fait ça gênait juste le gonflage du bidule. J'étais bien morte de rire quand ils ont commencé à "boeufer" sur le thème frère-jacques!
Enregistrer un commentaire