Et puis j'ai enchainé avec le concert de Wax Taylor dans une petite salle, c'était bien sympa version familial.
Il y avait une majorité de Français, tout le monde se connait un peu, c'est marrant. J'ai retrouvé des gens que j'avais rencontré à la petite soirée de ma boss, Jérémie et puis d'autres personnes...
on s'est fait un petit bar pour finir dans notre quartier, je suis rentrée vers 3h00 du mat et le lendemain... au boulot! eh oui! charrette Chongqing! et demain (dimanche)... idem.
8 commentaires:
ou ca? disco? club?
c'est cool.^^
quand meme il y a bcp d'activite culturelle.
Yop Mamzelle
Sympa la soirée ça devait être genial l'arrivée au taf le lendemain!Ben dis donc tas trouve pire que moi au niveau rythme de travail après ça tu prendras facilement le rythme nimporte ou ailleurs !
Bon courage
Bisouuuuu
Et bien on peut dire que t'es intégrée dans la communauté franco pékinoise!!
Ici c'est pluie, froid et autocad...au moins on a quelques pont commun!
Biz
C'est qui cet "adroumatrix"???
C'EST PAS TON FRERE?????
je vote aussi pour le frangin, mais pas bavard le gars
Wax tailor, j'allucine!!!
Enregistrer un commentaire