8 commentaires:

Anonyme a dit…

On a l'impression que sa tête va se décrocher de son corps et tomber par terre à ce jeune 'alternatif'! Il a fini le concert en un seul morceau?

Moi, ce dimanche, je suis allez voir 2 lovers, et c'est assez nul, totalement non crédible...

Bisous

ps: dis à ton coloc que la prochaine fois il va se manger un pain!!

XAXI a dit…

Anonyme, moi j'ai trouvé ça super 2 lovers...tristement crédible même!

Non sinon très belle la petite photo de famille architecture studio....ton équipe à l'air sympa, mais la prochaine fois tu mets les noms comme sur facebook...++Biz

Anonyme a dit…

blogeuses ...moi je pas vu 2 lovers no comment
mais j'ai vu l'échange est c nul de chez trop nul
mais je conseil le silence de Lorna évidemment

Hsiao-Pao ! j'adore la photo : a droite du chef ! bras droit du cheef ?

LG a dit…

qui es-tu Anonyme? ... je connais pas 2 lovers... un peu à l'Ouest quand on est loin loin à l'Est! Musique ou film?

Anonyme a dit…

j'ai trouve un beau gosse dans la photo.
^^

Anonyme a dit…

Mais c'est moi, Vanette, mon nom n'est pas apparu mais je vois que mon avis a suscité des réactions!

J'ai un peu abandonné le blog ces derniers temps, je rattrape mon retard. J'adore tes descriptions de projets, il faut que tu nous montre ce que ca donne sur le papier ou en maquette. Tu peux faire ca? Je vais aller voir le site de EF déjà.

Bisous

ps: je pense avoir trouvé qui était Adroumatrix...

Anonyme a dit…

oups moi aussi je fais des fautes d'orthographe

Sinon, je conseille à tout le monde le nouveau CD d'Alain Souchon, Ecoutez d'où ma peine vient, c'est sympa! Je sais c'est un peu ringard...

LG a dit…

vanette cherie, tu es nee ringarde... c'est pas ta faute


Parigo, tête de veau

Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!

Allo la terre?

Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!

L'appart'

L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...

la chambre, avec terrasse couverte!