Dancer in the Lac

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR t'es plus a l'aise sur un snow ou sur des skis !!!

LG a dit…

c clair

Anonyme a dit…

merci pour ce moment de rigolade!

bisous


Parigo, tête de veau

Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!

Allo la terre?

Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!

L'appart'

L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...

la chambre, avec terrasse couverte!