On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.




Définitivement, ce fut un mauvais dimanche.
Premièrement, le réveil sonne un faut aller travailler. Déjà c'est pas bon pour le moral. Quand même... le jour du seigneur... ça a de quoi vous redonner la foi ces choses là!
Ensuite, j'apprends que Martine Aubry prend la tête de la Gauche. Eh bein merci les gars, hein! Elle est belle la nouvelle génération! vive la relève! On se retrouve avec la vieille de la vieille, le pilier du comptoir, la pintade des 35 heures pour?... rebooster la gauche... Non mais franchement... Ils sont où les boulets qui ont la carte de militants, pourquoi n'ont-ils pas directement voté à droite? c'est plus rapide pour tuer la gauche... Mais quel plat déconglé, réchauffé, refroidi et micro-ondé a-t-elle pu vous servir pour obtenir le poste?
Bon passons. Fatiguant dimanche interminable alors qu'ils sont d'habitude toujours trop courts... Je rentre enfin à l'appart, après mes 30min de vélo, je sais ce qu'il m'attend dans le frigo, pas grand chose, mais suffisamment pour diner. Et là, laulau pas contente du tout. Méchant colloc à mangé mon diner, j'ai rien a avalé et pas du tout envie de resortir. Ah le gougeat. ....??? le gros saucisson amené de Paris a disparu... mais totalement. C'est le genre de saucisson que tu mets un mois à bouffer... bein non, il a du se le faire en 2soirées. Je m'en suis même pas aperçu!!! Alors là je rève, fallait pas venir me chercher aujourd'hui et il mange mon saucisson. Bon c'est vrai que je l'avais ramené pour lui, mais j'avais bien pris la peine de préciser "je NOUS ai ramené un saucisson"... je lui envoie un texto pour lui dire que le frigo est vide et que le sauciflar a disparu. On aurait pu se faire un apéro un soir mais je révais complêtement, je n'ai jamais eu une seule conversation avec lui depuis mon arrivée, à part lorsqu'il était bourré un soir et qu'il m'a fait toute une théorie sur les films de culs... C'est dommage je suis sur que c'est un mec bien mais j'ai l'impression qu'il fait tout pour que je le trouve trop con. Enfin finalement il me répond un texto à la hauteur de mes attentes "merci c'était délicieux prend du foie gras si tu veux". Mais je vais te tartiner ton appart de foie gras moi si tu continues, rahh il me fait rager! et tu veux que je le bouffe avec quoi ton foie gras, étalé sur tes calissons d'aix? Je lui renvoi "de rien on aurait pu en profiter ensemble" et lui "?tu aimes le soucisson?" Là j'ai pas répondu, j'ai besoin d'un break!!! Je sais je vous entend déjà vous dire, 'c'est rien, c'est que du porc'... en plus j'en ai même pas envie, mais c'est juste le principe. Il est incapable de se dire "ça peut être sympa de boire un verre avec ma coloc, manger du sauciflar et faire connaissance..." non il va s'empiffrer de saucisson en cachette, et sortir tous les soirs sans que ça lui vienne à l'esprit de me proposer quoi que ce soit.

Enfin, mis à part ce point minuscule dans ma vie et qui a uniquement entaché mon dimanche soir mais ne saurait me démotiver pour le reste de mes jours, il y a une bonne nouvelle.
Un nouveau dans l'agence,Maxime qui sort de l'école d'archi de Belleville. Il est sympa comme tout, et ça fait bien plaisir d'avoir une personne qui me ressemble un peu dans l'agence! En plus il habite juste à coté de chez moi, dans la même "résidence" ce qui veut dire petits apéro en perspective. Il y a aussi sa copine que j'ai rencontrée et qui est very nice et enceinte! Voilà mon cercle d'amis qui commence à s'agrandir...
Non en fait il y a 2bonnes nouvelles, Abel Segretin (oui c'est son nom) se barre en fin de semaine pour écoutez bien, un mois et demi!!!C'est carrement royal!! Faut que je fasse gaffe, il est capable de couper internet et l'eletricité avant de partir! je suis mauvaise langue...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

si ce gros blaireau, se la jouait stratégique il aurait pris un apéro avec toi, de façon à savoir l'adresse de ton blog,afin d'être au courant de l'opinion que tous tes amis ont désormais de lui. C'est donc définitivement une vieille bouze!! Il a l'air d'être également trés créatif en blagues pas drôles, histoire de compléter l'exquis personnage dont tu es le dindon. allez courage! plus que 150 jours à tenir!! biz So

Anonyme a dit…

PTDR ton coloc a sa place je ferais gaffe au prochain saucisson (piégé ?) que tu laisseras dans le frigo agrémenter d'une petite touche de laxatif :D
T'inquiete apres ca il te posera la question :D !
Mais bon mets un peu d'eau dans ton vin quand même le fait de travailler beaucoup n'aide pas vraiment a prendre les choses avec humour ;) j'en sais quelque chose !!!
Concentres toi sur les bonnes rencontres et si il te reparle d'une théorie sur des films porno, achètes lui des sex toys ! Je suis sur qu'en se cotisant on peut t'envoyer des sympas pour lui :D

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Laure fais gaffe ya une Anonyme qui t'as traité de Dindon; pas cool :D

XAXI a dit…

Je pensais avoir eu un dimanche un peu pourri, mais là tu me permes de relativer...ça commençait par un pti brunch chocolat chaud, tartine beurre salé...allez c'est pas grave, c'est qu'un bout de gras!!
On peux dire qu'il prend cher ton colloc! J'espère qu'il ne va pas tomber su ton blog parce que là il risque vraiment de te couper internet et l'électricité....
Cool que tu te fasses ton noyau pékinois!
Biz

Anonyme a dit…

HSAIO-PAO ! j'espère qu'il louchera une langue de chat sur ton blog le gros rat ainsi il saura que Nous on l'attend pour l'éplucher sec et lui apprendre a vivre aux petits oignons si on le croise ici. Sommes de tout coeur de palmier avec toi. c'est vrai on ne se rends pas compte ici où le salami pousse sur tous les comptoires. Allez mon éclair ne t'en fait pas la charette va se terminer et tu auras le temps de faire tes courses, on choisi ses copains heureusement pour les coloc ça prend plus de temps :)

Bob a dit…

Envoie moi ton adresse, je te ferais livrer une tonne de saucisson lol. J'avoue, j'ai eu les boules à ta place.


Parigo, tête de veau

Parigo, tête de veau
Faudrait leur dire de laver les hubots de temps en temps, je leur dirai deux mots au retour!

Allo la terre?

Allo la terre?
Eh les mecs, on avait dit la Chine, pas la lune! demi touuuuur cap'taine!!

L'appart'

L'appart'
le salon (pas mal!), derrière cette "fake porte", ma chambre...

la chambre, avec terrasse couverte!